Vous pouvez effectuer des restaurations de niveau application des données Microsoft Exchange Server avec :
Vous pouvez restaurer les données d'un serveur Microsoft Exchange Server pour les niveaux suivants :
Remarque : Avant de commencer, suivez les instructions de la section Restaurations de niveau application.
Important : La restauration d'éléments de boîte aux lettres de l'utilisateur Microsoft Exchange Server n'est pas prise en charge à partir des sessions CA ARCserve Central Host-Based VM Backup. Pour une restauration détaillée des données Microsoft Exchange Server, sauvegardez les données Exchange Server à l'aide de CA ARCserve Central Protection Manager ou de CA ARCserve D2D.
Pour restaurer des données Exchange Server :
https://<nom_serveur>/<nom_partage>/vm@<nom_hôte_ou adresse_IP_système_ESX_Server>
Les options disponibles sont la restauration à l'emplacement d'origine de la sauvegarde, la restauration de fichier de vidage uniquement ou la restauration vers un groupe de stockage ou une base de données de boîtes aux lettres de récupération.
Permet de restaurer les données vers l'emplacement d'origine de capture de l'image de sauvegarde.
Permet de restaurer uniquement les fichiers de vidage.
Pour cette option, CA ARCserve D2D restaure le fichier de base de données Microsoft Exchange vers un dossier spécifique, mais ne le mettra pas en ligne à l'issue de la récupération. Vous pouvez ensuite déplacer ce fichier vers un serveur différent et le monter manuellement vers un serveur Exchange et afficher les données qu'il contient.
Remarque : Si une base de données de boîtes aux lettres de récupération existe sur le système, la restauration à l'aide de l'option Fichiers de vidage uniquement échoue.
Permet de spécifier la lecture et l'application de tous les journaux de transactions Exchange, ainsi que leur validation dans le fichier de base de données lors du vidage des fichiers de la base de données dans le dossier de destination. Au prochain démarrage de la base de données, les fichiers journaux de transactions qui n'étaient pas encore écrits dans les fichiers de la base de données sont appliqués avant que la base de données soit de nouveau disponible.
Remarque : Cette option ne s'applique pas à Microsoft Exchange Server 2003.
Permet de restaurer la base de données vers un groupe de stockage de récupération (RSG).
Les groupes de stockage de récupération peuvent être utilisés à des fins de récupération. Vous pouvez restaurer une base de données de boîtes aux lettres Microsoft Exchange à partir d'une sauvegarde vers un groupe de stockage de récupération et récupérer, puis extraire des données, sans affecter la base de données de production à laquelle les utilisateurs sont connectés.
Avant de restaurer une base de données Exchange 2007 vers un groupe de stockage de récupération, vous devez créer un groupe de stockage de récupération et une base de données de boîtes aux lettres et leur attribuer le même nom.
Par exemple, pour restaurer une base de données MailboxDatabase1 à partir du premier groupe de stockage vers un groupe de stockage de récupération, vous devez créer un groupe de stockage de récupération et y ajouter cette base de données.
Remarque : Cette option ne s'applique pas à Microsoft Exchange Server 2003.
En règle générale, avant une restauration, Microsoft Exchange réalise certains contrôles sur les éléments suivants :
Pour éviter la restauration inattendue d'une base de données de production Microsoft Exchange, un commutateur est ajouté pour permettre l'écrasement de la base de données lors du processus de restauration. Microsoft Exchange refusera d'effectuer toute restauration de base de données si ce commutateur n'est pas défini.
Dans CA ARCserve D2D, ces deux possibilités sont contrôlées par l'option Démonter la base de données avant la restauration et monter la base de données après la restauration. Avec cette option, CA ARCserve D2D permet de lancer le processus de restauration automatiquement sans réaliser d'opérations manuelles. Vous pouvez également spécifier le montage ou le démontage manuel de la base de données.
L'administrateur Exchange devra effectuer certaines opérations manuelles : par exemple, démonter la base de données Exchange, définir l'indicateur Autoriser le remplacement sur la base de données, monter la base de données Exchange, etc. Sous Exchange, la procédure de récupération a lieu lors du montage de la base de données.
En outre, l'écrasement de la base de données Exchange lors de la restauration n'est pas autorisé.
Permet de restaurer la base de données vers une base de données de récupération ; il s'agit d'une base de données que vous pouvez utiliser à des fins de récupération. Vous pouvez restaurer une base de données de boîtes aux lettres Microsoft Exchange à partir d'une sauvegarde vers une base de données de récupération et récupérer, puis extraire des données, sans affecter la base de données de production à laquelle les utilisateurs sont connectés.
Avant de restaurer une base de données Exchange 2010 vers une base de données de récupération, vous devez d'abord créer cette dernière.
Remarque : Cette option ne s'applicable pas à Microsoft Exchange Server 2003 et 2007.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|