Rubrique précédente: Désinstallation de CA ARCserve D2DRubrique suivante: Fichiers laissés par le programme de désinstallation


Désinstallation de CA ARCserve D2D à l'aide d'une ligne de commande

Windows Server 2008 Server Core est une option d'installation minimale pour les serveurs sous Windows Server 2008. Windows Server Core contient une fonctionnalité d'interface utilisateur minimale. La principale méthode d'interaction avec Server Core consiste à utiliser la ligne de commande.

En l'absence d'interface utilisateur, il peut s'avérer nécessaire dans certains cas de désinstaller CA ARCserve D2D à l'aide de la ligne de commande Windows.

La procédure suivante décrit les étapes nécessaires à la désinstallation de CA ARCserve D2D à partir de tous les systèmes d'exploitation Windows au moyen de la ligne de commande.

Procédez comme suit:

  1. Connectez-vous à l'ordinateur sur lequel vous souhaitez désinstaller CA ARCserve D2D.

    Remarque : Connectez-vous à l'ordinateur à l'aide d'un compte d'administrateur.

  2. Ouvrez la ligne de commande Windows.
  3. Exécutez la syntaxe qui correspond à l'architecture du système d'exploitation de l'ordinateur.

    Si un redémarrage est requis à l'issue de la désinstallation, vous pouvez spécifier si vous souhaitez que l'ordinateur redémarre automatiquement ou si vous préférez recevoir une notification de redémarrage. Vous pourrez alors choisir le moment du redémarrage de l'ordinateur.

    Remarque : Un redémarrage est requis si le pilote CA ARCserve D2D est installé.  

  4. Après l'exécution de la commande, CA ARCserve D2D est désinstallé.