Pour utiliser correctement le scénario de haute disponibilité pour le service de contrôle, il est important d'ouvrir la page de présentation, puis le gestionnaire, en utilisant le nom d'hôte du service de contrôle et non son adresse IP. Si vous utilisez l'adresse IP du service de contrôle, CA ARCserve RHA ne sera pas en mesure de reconnecter automatiquement la page de présentation et le gestionnaire au nouveau service de contrôle actif après une permutation.
De plus, si vous envisagez de travailler avec le scénario de haute disponibilité pour le service de contrôle, vous ne devez PAS ouvrir le gestionnaire depuis l'ordinateur sur lequel vous avez installé un service de contrôle. Ouvrez le gestionnaire sur un troisième ordinateur, qui n'agit pas comme service de contrôle actif ou en attente.
Pour ouvrir le gestionnaire CA ARCserve RHA et utiliser le scénario de haute disponibilité pour le service de contrôle :
Remarque : Si vous avez sélectionné l'option Configuration SSL lors de l'installation du service de contrôle, saisissez le nom d'hôte du service de contrôle et son numéro de port, comme suit : https://nom_hôte:numéro_port/page_démarrage.aspx
La boîte de dialogue Connexion s'affiche.
La page de présentation s'affiche.
La barre de progression qui s'affiche indique que le composant Gestionnaire est en cours d'installation sur l'ordinateur local.
Vous pouvez alors débuter la création du scénario de haute disponibilité pour le service de contrôle.
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |