

Installation de Arcserve UDP › Procédure d'installation de Arcserve UDP
Procédure d'installation de Arcserve UDP
En tant qu'administrateur de stockage, vous gérez la sauvegarde des données et la restauration d'ordinateurs de votre installation réseau. Arcserve UDP permet de gérer et de protéger de manière centralisée des noeuds Windows, des noeuds Linux et des machines virtuelles sur des serveurs VMware ESX ou Microsoft Hyper-V. Les options d'installation de Arcserve UDP sont les suivantes :
- Installation de Arcserve UDP - Complète : installe tous les composants de Arcserve UDP. Vous pouvez procéder à cette installation sur un système à partir duquel vous souhaitez gérer les fonctions de protection des données. Ce système doit satisfaire la configuration matérielle requise nécessaire pour l'installation de Arcserve UDP. Pour plus d'informations sur les systèmes pris en charge, consultez les Notes de parution de Arcserve UDP.
Une fois l'installation terminée, connectez-vous à la console Arcserve UDP et effectuez les opérations de gestion des données. La console vous permet de gérer et de surveiller des noeuds, des serveurs de points de récupération, des sauvegardes, des restaurations et des réplications.
- Arcserve UDP - Agent : installe uniquement l'agent Arcserve UDP. Installez l'agent sur les noeuds que vous voulez protéger. Effectuez cette opération uniquement lorsque voulez-vous installer l'agent manuellement sur un noeud. En général, l'agent est déployé automatiquement vers les noeuds à partir de la console lorsque vous créez un plan.
Le diagramme suivant illustre la procédure d'installation de Arcserve UDP :

Etapes suivantes
- Vérification des conditions préalables et consultation des remarques
- Sélection du type d'installation
- Installation de Arcserve UDP à l'aide de l'assistant d'installation
- Installation de Arcserve UDP à l'aide de la ligne de commande
- Vérification de l'installation
- (Facultatif) Ports de communication utilisés
- (Facultatif) Conséquences de l'installation sur les systèmes d'exploitation.
Copyright © 2015 Arcserve.
Tous droits réservés.
 
|
|