Rubrique précédente: Vérification de la protection de la machine virtuelle de secoursRubrique suivante: Vérification des conditions préalables et consultation des remarques


Procédure de réplication des données entre des référentiels de données gérés à partir d'une console UDP

Arcserve UDP permet de répliquer des données de sauvegarde d'un référentiel de données à un autre. Ces référentiels de données sont gérés à partir de la même console UDP, mais sont dans des serveurs de point de récupération différents. Vous devez créer un plan comprenant deux tâches : une tâche de sauvegarde et une tâche de réplication. La tâche de sauvegarde sauvegardera les données selon la planification et la tâche de réplication répliquera les données sauvegardées sur le serveur de points de récupération spécifié. Le job de réplication est exécuté selon la planification spécifiée dans la tâche de réplication. Vous pouvez créer plusieurs tâches de réplication dans un plan.

Si le job de réplication échoue pour une quelconque raison (un problème réseau par exemple), il reprend en premier avant le transfert d'une nouvelle session. Le job de réplication reprend à partir du point de rupture du dernier job de réplication ayant échoué.

Le diagramme suivant illustre la procédure de réplication des données entre des référentiels de données géré à partir d'une console UDP.

Procédure de réplication de serveurs de points de récupération

Etapes suivantes

  1. Vérification des conditions préalables et consultation des remarques
  2. Création d'un plan avec une tâche de sauvegarde
  3. Ajout d'une tâche de réplication au plan
  4. (Facultatif) Exécution d'une réplication manuelle
  5. Vérification du plan