Rubrique précédente: Assignation d'un dossier distinct à des fichiers temporairesRubrique suivante: Définir les options de restauration


Sélection des objets de messagerie Exchange à restaurer

Après avoir généré le catalogue de restauration détaillée Exchange, spécifiez le niveau des objets Exchange à restaurer.

Remarque : Arcserve UDP ne prend pas en charge la récupération détaillée d'objets de dossiers publics dans une restauration de messagerie Exchange. Vous devez utiliser la restauration d'applications pour récupérer la totalité de la base de données de dossiers publics, puis extraire l'objet Exchange.

Procédez comme suit:

  1. Dans la boîte de dialogue Base de données Exchange, sélectionnez le niveau des objets Exchange à restaurer (boîte aux lettres, dossier, ou courriel spécifique).

    Vous pouvez sélectionner l'intégralité ou une partie du contenu de l'objet Exchange à restaurer. De même, il est possible de sélectionner plusieurs composants Exchange.

    Remarque : Lorsque Arcserve UDP est utilisé pour restaurer des objets de boîte aux lettres/dossiers/courriel individuels à partir de la base de données de boîtes aux lettres Exchange, la version du système d'exploitation du serveur proxy doit être ultérieure ou similaire à celles des machines virtuelles Exchange.

    Voici les objets Exchange disponibles :

    1. Boîte(s) aux lettres

      Si vous sélectionnez le niveau de boîte aux lettres, l'ensemble du contenu correspondant (dossiers et courriel) de cette boîte aux lettres sera restauré.

    2. Dossier(s)

      Si vous sélectionnez le niveau dossier de boîte aux lettres, tout le contenu de courriel correspondant compris dans ce dossier sera restauré.

    3. Objet(s) de courriel spécifique(s)

      Si vous sélectionnez le niveau courriel, seuls les objets du courriel sélectionné seront restaurés.

  2. Cliquez sur Suivant.

    La boîte de dialogue Options de restauration s'ouvre.

Les objets Exchange à restaurer sont spécifiés.