Rubrique précédente: Vérifiez que l'application Microsoft Exchange est restaurée.Rubrique suivante: Consultation des conditions requises et des remarques pour la restauration


Procédure de restauration d'une messagerie Exchange sur une machine virtuelle VMware

Chaque fois que Arcserve UDP termine une sauvegarde, une image de cliché de sauvegarde est créée à un point dans le temps (point de récupération). L'ensemble des points de récupération permet de localiser et de spécifier exactement l'image de sauvegarde que vous souhaitez restaurer. Ultérieurement, si vous pensez que des informations sont manquantes, endommagées ou non fiables, vous pouvez les rechercher et restaurer une version antérieure fiable. Pour une sauvegarde de messagerie Exchange, vous pouvez parcourir les points de récupération pour rechercher les objets (boîtes aux lettres, dossiers de boîtes aux lettres ou courriels) que vous souhaitez restaurer.

Ce scénario décrit la procédure de restauration d'objets de messagerie Exchange d'une machine virtuelle VMware qui ont été sauvegardés à l'aide d'un plan sans agent utilisant un hôte. Le diagramme suivant illustre le processus de restauration d'une messagerie Exchange installée sur une machine virtuelle VMware :

Le scénario décrit la procédure de restauration du serveur Exchange installé sur une machine virtuelle VMware

Pour restaurer une machine virtuelle, procédez comme suit :

  1. Consulter les remarques relatives à la configuration requise pour la restauration
  2. Spécification de la base de données de boîtes aux lettres Exchange
  3. Sélection des objets de messagerie Exchange à restaurer
  4. Définir les options de restauration
  5. Restauration de courriels Exchange
  6. Vérification de la restauration des courriels Exchange