Arcserve UDP Agent (Windows) permet de planifier vos sauvegardes. Si vous définissez l'option Format des données de sauvegarde dans les paramètres de protection sur Avancé, la boîte de dialogue de planification de sauvegarde avancée s'ouvre et répertorie les paramètres de planification Répétition et Quotidienne/hebdomadaire/mensuelle.
La planification avancée vous permet de définir la planification de la répétition et la planification quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. La planification avancée consiste en ce qui suit :
Suivez ces étapes:
La boîte de dialogue de planification des paramètres de sauvegarde avancée s'ouvre.
Remarque : Si Arcserve UDP Agent (Windows) est géré par la console, certains paramètres ne sont pas disponibles et seront affichés en lecture seule.
Pour plus d'informations, consultez les rubriques suivantes :
Spécifie la date et l'heure de début des sauvegardes planifiées.
Remarque : Lors de la définition de l'intervalle entre les jobs de sauvegarde répétitifs, réservez assez de temps pour permettre l'exécution complète des jobs précédents et de tout job de fusion associé avant le démarrage du job de sauvegarde suivant. Vous pouvez estimer cette durée en fonction de votre environnement de sauvegarde spécifique et de l'historique.
Vous pouvez définir le nombre de points de récupération à conserver pour une sauvegarde quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et personnalisée/manuelle.
Remarque : Le nombre total maximal de points de récupération pouvant être conservés (sauvegardes quotidiennes + hebdomadaires + mensuelles + personnalisées/manuelles) est limité à 1 440.
Cette option permet d'activer la génération du catalogue de système de fichiers. Si le temps de recherche (notamment si la destination Arcserve UDP Agent (Windows) se trouve sur un réseau WAN) ou le temps de restauration par recherche est trop long, cette option vous permettra de réduire le délai d'attente. Ce job de catalogage s'exécutera à chaque job de sauvegarde planifié si cette option est sélectionnée.
Si cette option n'est pas sélectionnée, vous pouvez effectuer les restaurations immédiatement après la sauvegarde sans attendre la fin du job de catalogage. Cette option est désactivée par défaut.
Remarque : Lorsque vous générez un catalogue de systèmes de fichiers pour chaque job de sauvegarde, davantage d'UC et d'espace de stockage sur disque sont requis pour stocker les fichiers de métadonnées et les fichiers de catalogue. En outre, si la source de sauvegarde contient une grande quantité de fichiers, le processus de génération du catalogue peut être long.
Remarque : Si vous avez sélectionné un volume ReFS comme source de sauvegarde, vous ne pourrez pas générer de catalogue et un message d'avertissement s'affichera.
Lorsque cette option est sélectionnée, la génération automatique des catalogues de restauration détaillée Exchange est activée après chaque sauvegarde. Cette option est activée par défaut. Cette option sera uniquement activée si un serveur Microsoft Exchange est installé et détecté.
Une sauvegarde de restauration détaillée Exchange capture des informations de niveau courriel, dossiers de courriels et boîtes aux lettres Exchange en une seule fois via la base de données Exchange. Si cette option est activée, vous pourrez effectuer des récupérations détaillées de la base de données Exchange. Vous pourrez sélectionner les objets Exchange à récupérer dans une liste et spécifier les éléments devant être inclus dans la récupération, sans qu'aucune opération de récupération ou de vidage de la base de données Exchange vers un emplacement différent ne soit requise.
Avantages : cette méthode permet de générer un catalogue de restauration granulaire Exchange, ce qui accélère considérablement les recherches de données de restauration.
Inconvénients : en revanche, la génération d'un catalogue de restauration granulaire Exchange lors de chaque sauvegarde se traduit par une augmentation de la fenêtre de sauvegarde (autrement dit, les jobs de sauvegarde sont plus longs) et de la charge de travail. Arcserve UDP Agent (Windows) doit accéder à chaque boîte aux lettres, s'authentifier et créer les informations détaillées, ce qui peut prendre un certain temps, si le nombre de boîtes aux lettres et la taille des données sont élevés.
Remarque : Si vous désactivez cette option, Arcserve UDP Agent (Windows) enregistre uniquement les informations générales pour Exchange. Avant d'effectuer une restauration, vous avez la possibilité de générer un catalogue de restauration détaillée Exchange.
Les paramètres sont enregistrés.
Copyright © 2016 |
|