Arcserve UDP Agent (Windows) permet de spécifier des paramètres de copie des points de récupération. Avant de copier un point de récupération, configurez les paramètres de copie des points de récupération. Pour plus d'informations sur l'utilisation des options de cette boîte de dialogue et sur la configuration de la planification de copie des points de récupération, reportez-vous à la section Copie des points de récupération - Exemples de scénarios.
Remarque : Le processus de copie de points de récupération est une opération de copier/coller, et non de couper/coller. En conséquence, lors de l'exécution d'un job de copie de points de récupération, Arcserve UDP Agent (Windows) crée une copie supplémentaire des points de récupération vers la destination de copie spécifiée, tout en conservant la copie d'origine de ces points de récupération à l'emplacement de destination de sauvegarde spécifié dans les paramètres de sauvegarde.
Suivez ces étapes:
La boîte de dialogue Copier les points de récupération s'ouvre.
Remarque : Si Arcserve UDP Agent (Windows) est géré par la console, certains paramètres ne sont pas disponibles et seront affichés en lecture seule.
Une fois sélectionnée, cette option permet d'activer la copie des points de récupération.
Remarque : Si vous ne sélectionnez pas cette option, la copie planifiée des points de récupération ne sera pas exécutée.
Spécifie l'emplacement de stockage pour la copie du point de récupération sélectionné. (Facultatif) Pour vérifier la connexion à l'emplacement spécifié, cliquez sur l'icône en forme de flèche verte.
Remarque : La longueur du chemin de destination est limitée à 158 caractères.
Permet de planifier le lancement automatique du processus de copie des points de récupération. Ce processus est lancé en fonction des stratégies de copie sélectionnées et du nombre de sauvegardes réussies (complètes, incrémentielles et de vérification) spécifié.
Vous pouvez utiliser ce paramètre pour contrôler le nombre quotidien de déclenchements d'une copie des points de restauration. Par exemple, si vous planifiez d'exécuter un job de sauvegarde toutes les 15 minutes, puis un job de copie toutes les 4 sauvegardes, 24 jobs de copie de points de récupération seront exécutés chaque jour (1 par heure).
Valeur par défaut : 8
Valeur minimale : 1
Valeur maximale : 1440
Important : Si vous prévoyez d'exécuter des jobs de sauvegarde et de copie intervalles réguliers et qu'un job de copie est en cours d'exécution (état actif), le job de sauvegarde échouera à l'heure planifiée. Le job de sauvegarde suivant s'exécutera selon la planification et sans erreurs, s'il n'entre pas en conflit avec un autre job de copie. La durée d'une copie étant similaire à celle d'une sauvegarde complète, nous vous recommandons de ne pas définir une planification fréquente pour vos jobs de copie des points de récupération.
Permet de spécifier le nombre de points de récupération conservés et stockés sur la destination de copie spécifiée. Permet de rejeter le point de récupération le plus ancien, lorsque ce nombre est dépassé.
Remarque : Si la destination cible ne dispose pas de suffisamment d'espace disponible, réduisez le nombre de points de récupération enregistrés.
Valeur par défaut : 1
Valeur maximale : 1440
La compression sert généralement à réduire l'utilisation de l'espace disque, mais peut également avoir un effet inverse et ralentir vos sauvegardes en raison d'une utilisation accrue de l'unité centrale.
Les options suivantes sont disponibles :
Remarque : Si l'image de sauvegarde contient des données non compressibles (comme des images JPG ou des fichiers ZIP), vous pouvez allouer de l'espace de stockage supplémentaire pour gérer ces données. Par conséquent, si vous sélectionnez une option de compression et que votre sauvegarde contient des données non compressibles, il est possible que l'utilisation de votre disque dur augmente.
Permet de spécifier le type d'algorithme de chiffrement à utiliser pour les copies des points de récupération.
Les options de format disponibles sont Aucun chiffrement, AES-128, AES-192 et AES-256.
Permet de spécifier et de confirmer le mot de passe de chiffrement qui servira à chiffrer la session de destination.
Les paramètres de copie des points de récupération sont enregistrés.
Les paramètres de copie des points de récupération sont configurés.
Copyright © 2016 |
|