Dans la boîte de dialogue Paramètres de messagerie, vous pouvez spécifier des paramètres de messagerie suivants :
Vous pouvez également activer et définir les paramètres de votre proxy. Ces paramètres s'appliquent à toutes les notifications d'alertes par courriel et pourront être modifiés à tout moment.
Vous pouvez utiliser l'option Courriel de test pour tester les paramètres de messagerie que vous avez définis. Après l'exécution d'un job, il est trop tard pour recevoir une alerte par courriel indiquant les paramètres incorrects. Par conséquent, le test des informations de courriel qui sont fournies valide les paramètres et essaie d'envoyer un courriel à l'aide des paramètres spécifiés. Si les paramètres de messagerie sont valides, vous recevrez un courriel de confirmation. Si les paramètres de messagerie ne sont pas valides, vous recevrez un message d'erreur.
Indique le service messagerie à utiliser pour envoyer les notifications par alerte. Les options disponibles sont Google Mail, Yahoo Mail, Live Mail et Autre.
Valeur par défaut : Autre
Indique le nom d'hôte du serveur de messagerie SMTP que Arcserve UDP Agent (Windows) peut utiliser pour envoyer les alertes par courriel.
Numéro du port de sortie du serveur de messagerie
Indique si le serveur de messagerie requiert l'authentification de l'utilisateur lors d'une tentative d'envoi d'un courriel via Internet. Si vous sélectionnez cette option, fournissez un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Description de l'objet des notifications d'alertes par courriel envoyées par Arcserve UDP Agent (Windows)
Valeur par défaut : Alerte d'agent Arcserve UDP
Adresse électronique utilisée par Arcserve UDP Agent (Windows) pour envoyer des notifications d'alertes par courriel.
Adresse électronique des destinataires des notification d'alertes par courriel.
Remarque : Pour entrer plusieurs adresses électroniques, séparez chaque adresse par un point-virgule.
Permet d'indiquer que le serveur de messagerie électronique requiert une connexion SSL (Secure Sockets Layer) pour la transmission sécurisée des données via Internet.
Le serveur de messagerie requiert l'émission de la commande STARTTLS (lancer l'extension TLS) pour établir une connexion SMTP sécurisée entre les serveurs.
Permet d'indiquer que les alertes par courriel doivent être envoyées au format HTML. Si cette option n'est pas sélectionnée, les alertes sont envoyées au format texte simple. Cette option est activée par défaut.
Cette option vous permet d'activer la connexion à un serveur proxy pour l'envoi des notifications d'alertes par courriel. Si vous sélectionnez cette option, fournissez le nom du serveur proxy et le numéro de port.
Copyright © 2016 |
|