Tenez compte des restrictions suivantes liées aux logiciels tiers et qui peuvent affecter les performances de Agent Arcserve UDP (Linux) :
Symptôme
La destination de sauvegarde est un serveur NFS version 4 et le nom d'hôte du serveur NFS n'est pas enregistré sur un système DNS. Lorsque vous exécutez le job de sauvegarde, celui-ci échoue.
Solution
Remplacez le nom d'hôte par DNS.
Symptôme
Vous avez fourni une version NAS Data Domain à l'aide de NFS comme destination de sauvegarde. Si vous effectuez une sauvegarde vers cette destination, la sauvegarde échouera. Cela est dû au fait que certaines versions de NAS Data Domain ne prennent pas en charge le système de verrouillage de fichiers NFS. En conséquence, vous ne pouvez pas utiliser ces partages NFS comme destination de sauvegarde.
Solution
Pour éviter ce problème, utilisez CIFS comme destination de sauvegarde. Si le job de sauvegarde échoue encore lorsque vous fournissez CIFS comme destination, procédez comme suit :
echo "0" > /proc/fs/cifs/LinuxExtensionsEnabled
Vous pouvez désormais soumettre le job de sauvegarde pour le noeud.
Symptôme
Lorsque vous sauvegardez le noeud RHEL 5.1, le service système setroubleshoot utilise la mémoire système pour le processus de sauvegarde. Si vous effectuez plusieurs jobs de sauvegarde, le service setroubleshoot génère plusieurs alertes dans le fichier /var/log/messages et utilise la totalité de la mémoire système. Après plusieurs sauvegardes, la mémoire de noeud de sauvegarde est complète et il ne reste plus de mémoire disponible.
Solution
Pour éviter ce problème, arrêtez le service système setroubleshoot sur le noeud de sauvegarde à l'aide de la commande suivante :
service setroubleshoot stop
Copyright © 2015 |
|