Previous Topic: IntroductionNext Topic: Machine virtuelle instantanée (IVM) par rapport à une machine Virtual Standby (VSB)


Fonctionnement de Arcserve UDP

La solution unifiée de protection des données Arcserve UDP permet de protéger vos systèmes informatiques. Pour protéger vos systèmes à l'aide de Arcserve UDP, procédez aux étapes avancées ci-dessous.

  1. Installation de Arcserve Unified Data Protection
  2. Ajout des noeuds à protéger : vous pouvez ajouter des noeuds et des machines virtuelles Windows ou Linux sur des serveurs ESX/vCenter et Hyper-V.
  3. Ajout d'une destination (par exemple, un serveur de points de récupération, un dossier local ou un dossier partagé distant)
  4. Création des référentiels de données sur le serveur de points de récupération : un référentiel de données est une zone de stockage physique sur un disque. Les référentiels de données que vous créez peuvent être de déduplication ou de non-déduplication.
  5. Création d'un plan : un plan est un groupe de tâches permettant de gérer la sauvegarde, la réplication et la création de machines virtuelles de secours.
  6. Réalisation de jobs tels que la sauvegarde, la création d'une machine virtuelle de secours ou la réplication
  7. Réalisation d'une restauration simple ou d'une récupération à chaud

Le diagramme suivant illustre les grandes étapes que vous devez effectuer pour protéger vos données.

Fonctionnement d'UDP