

Exécution de jobs de restauration intégrés › Restauration à l'aide de CA ARCserve Backup › Restauration de base de données Microsoft SQL Server vers l'ordinateur maître
Restauration de base de données Microsoft SQL Server vers l'ordinateur maître
Lors de la restauration d'une base de données SQL sur le serveur maître avec CA ARCserve Backup, le message d'erreur suivant peut apparaître si vous utilisez SQL Server 2008 : Windows could not start the SQL Server (Windows n'a pas pu démarrer SQL Server) Cette erreur n'affecte pas les jobs de restauration SQL Server 2005. Elle causée par les comptes Service réseau et Service local qui ne disposent pas de droits d'accès au fichier SQL sur le serveur maître.
Il existe trois solutions permettant d'éviter cette erreur.
- Dans CA ARCserve Replication and High Availability, définissez l'option Répliquer la liste de contrôle d'accès sur Activé(e) pour garantir que toutes les informations de liste de contrôle d'accès pour les répertoires de données SQL du serveur maître soient conservées après la récupération et pour au service SQL de fonctionner.
- Dans CA ARCserve Backup, ajoutez manuellement le compte d'utilisateur suivant après la récupération de la liste de contrôle d'accès des répertoires de données SQL sur le serveur maître : SQLServerMSSQLUser$Computer Name$Instance Name
- Dans CA ARCserve Backup, désactivez l'option de restauration suivante pour ne pas écraser la liste de contrôle d'accès des dossiers de données SQL sur le serveur maître après la restauration : Gestionnaire CA ARCserve Backup, Options globales, Opération. Cliquez pour activer ou désactiver l'option Restaurer et conserver les attributs de fichier et les informations de sécurité. Si vous activez cette option, la liste de contrôle d'accès sera écrasée. Si vous la désactivez, la liste ne sera pas écrasée.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|