

Introduction à l'administrateur de gestion des médias › Principe de l'administrateur de gestion des médias › Administrateur de gestion des médias - Rotations
Administrateur de gestion des médias - Rotations
Les rotations définissent les stratégies régissant la conservation des volumes de bandes pour votre chambre forte et déterminent quand déplacer les volumes de bandes. Les rotations sont associées à des planifications et chaque rotation définie pointe vers une chambre forte.
Les conditions de conservation définies dans la boîte de dialogue Créer une rotation déterminent si un volume de bande est conservé par le service de gestion des médias ou libéré dans le service de bandes. Si un volume de bande remplit l'une de ces conditions, il reste dans la même rotation. Aucune de ces conditions n'a de priorité sur les autres donc si une seule condition est remplie, le média restera dans la chambre forte même si des conditions sont en conflit. Par exemple, si vous sélectionnez 60 dans le champ Jours bloqués mais que vous saisissez une date dont l'échéance n'est que de 30 jours dans le champ Par date, le volume de bande restera 60 jours.
Lorsque la période de conservation pour un volume de bande expire, le volume de bande est automatiquement enlevé de la chambre forte et renvoyé au service de bandes pour réutilisation.
Lorsque vous sélectionnez l'objet Rotation, le volet droit de l'interface de l'administrateur de gestion des médias liste ces informations relatives aux rotations définies précédemment:
- Nom de rotation : nom de la rotation.
- Nom de la chambre forte : nom de la chambre forte à laquelle est associée la rotation.
- Jours de conservation : indique le nombre de jours de conservation des volumes de bandes dans cette rotation, après la date de la dernière écriture.
- Cycles de conservation : indique le nombre spécifique de volumes de bandes de cycles de chambre forte conservés dans cette rotation.
- Jours de conservation écoulés depuis la première date de formatage : indique que les volumes de bandes sont conservés dans cette rotation jusqu'à ce qu'un nombre spécifique de jours se soient écoulés depuis leur premier formatage.
- Conservation permanente : indique que les volumes de bandes restent de manière indéfinie dans cette rotation.
- Conservation par date d'expiration de bande : indique que les volumes de bandes restent dans cette rotation jusqu'à l'arrivée à échéance des dates d'expiration de bandes.
- Conservation par date : indique que les volumes de bandes restent dans cette rotation jusqu'à la date spécifiée.
- Date de création : date à laquelle la rotation a été créée.
- Description : description de la rotation définie par l'utilisateur.
Informations complémentaires :
Création de rotations
Administrateur de gestion des médias
Processus de mise en chambre forte
Copyright © 2017 .
All rights reserved.
 
|
|