

Introduction à l'administrateur de gestion des médias › Principe de l'administrateur de gestion des médias › Affichage des informations de logement
Affichage des informations de logement
Une fois les volumes de bandes affectés aux logements dans une chambre forte, l'administrateur de gestion des médias affiche les informations sur les logements pour la chambre forte. Double-cliquez sur l'objet Chambre forte dans le volet gauche de la fenêtre Administrateur de gestion des médias pour le développer. Lorsque vous sélectionnez une chambre forte particulière dans la liste, le volet droit de la fenêtre Administrateur de gestion des médias affiche une vue de la chambre forte et de ses logements. Les informations suivantes s'affichent dans cette vue:
- Nom du média : affiche le nom du média, l'ID, le numéro de séquence et le numéro de série.
- Etat du logement : sélectionnez l'une des options suivantes :
- Actif : ce logement (média) a été envoyé vers cette chambre forte.
- Hors chambre forte : ce logement (média) n'a pas été envoyé vers cette chambre forte, son état indique qu'il se trouve dans la chambre forte, mais il n'a pas encore été envoyé.
- Archiver temporairement : ce logement (média) sera archivé temporairement pendant le prochain cycle de mise en chambre forte.
- Archiver manuellement : ce logement (média) sera archivé manuellement pendant le prochain cycle de mise en chambre forte.
- Archiver manuellement et retirer : ce logement (média) sera archivé et retiré pendant le prochain cycle de mise en chambre forte.
- Nom de logement : affiche le nom de chambre forte et numéro de logement.
- Etat de l'exportation de média : Prêt, Réussi ou Echec. Prêt est l'état par défaut et indique que le média a été affecté à la chambre forte, mais n'a pas encore été exporté à partir de la bibliothèque de bandes vers le logement d'entrée/de sortie. Succès est l'état qui apparaît une fois le média exporté avec succès vers le logement d'entrée/de sortie. Echec apparaît si l'administrateur de gestion des médias n'a pas pu exporter le média vers le logement d'entrée/de sortie.
- Local : sélectionnez Oui si le logement (média) appartient à un ordinateur local, Non s'il appartient à un ordinateur distant.
- Date de création : date à laquelle l'emplacement a été créé.
- Date de dernière écriture : date de dernière mise à jour du média.
Lorsque vous mettez un nom de média en surbrillance, les informations supplémentaires sont affichées dans le volet Propriété dans le coin inférieur droit de la page. Ces informations regroupent le nom de média, le numéro de série, l'ID aléatoire, le nom d'hôte, l'état de logement, le nom de logement, l'état de l'exportation de médias, la classe de média, la dernière écriture, la dernière lecture ainsi que la date de création de logement. Comme l'administrateur de gestion des médias vous permet d'exécuter un cycle de chambre forte uniquement sur les médias locaux, l'icône de média apparaît en jaune si le média mis en chambre forte n'est pas un média local avec un nom d'hôte distant. Si vous souhaitez démarrer un cycle de mise en chambre forte avec un média distant, utilisez l'utilitaire de ligne de commande ca_mmo –startall.
Remarque : For more information about command line utilities for media management, see the Command Line Reference Guide.
Comme des logements sont automatiquement créés lors de la mise en chambre forte d'un volume de bande, il n'est normalement pas nécessaire de mettre à jour les informations sur les logements.
Informations complémentaires :
Administrateur de gestion des médias
Processus de mise en chambre forte
Administrateur de gestion des médias - Chambres fortes
Copyright © 2017 .
All rights reserved.
 
|
|