Arcserve Backup Patch Manager permet de télécharger les patchs et les mises à jour disponibles directement à partir du serveur du service de support de Arcserve (par HTTP) ou localement à partir du serveur de stockage intermédiaire qui se connecte au serveur Arcserve. Cette fonction de téléchargement de patchs peut être lancée par l'interface utilisateur ou automatiquement (pour les patchs critiques uniquement) par l'intermédiaire du planificateur de patchs.
Remarque : Pour obtenir des informations supplémentaires sur un patch Arcserve Backup spécifique répertorié dans le gestionnaire de patchs, contactez le support technique d'Arcserve.
Lorsque cette fonction est lancée, Arcserve Backup Patch Manager contacte le site du support Arcserve et télécharge les patchs disponibles (ainsi que les patchs dépendants disponibles). Ces patchs sont ensuite placés dans un répertoire de stockage (sur le client ou sur le serveur de stockage intermédiaire) jusqu'au déclenchement du processus d'installation. Les patchs téléchargés ne sont pas supprimés après l'installation. En outre, Arcserve Backup Patch Manager met à jour le rapport contenant les informations sur les patchs téléchargés en fonction de l'état le plus récent.
Il est possible de configurer des notifications par courriel pour vous informer lorsque des nouvelles mises à jour sont disponibles.
Copyright © 2017 |
|