Previous Topic: Téléchargement des patchsNext Topic: Installation de patchs


Processus de téléchargement de patchs

Si vous avez choisi de lancer manuellement le téléchargement ou planifié un téléchargement automatique des patchs disponibles, le processus se déroule comme suit :

Important : Lorsque vous spécifiez une date et une heure pour le téléchargement ou l'installation automatiques de patchs, vérifiez que la planification ne coïncide pas ou n'entre pas en conflit avec d'autres jobs Arcserve Backup actifs planifiés (sauvegarde, restauration, analyse, fusion, copie sur bande, etc.). L'installation de certains patchs peut provoquer l'arrêt des services Arcserve Backup et éventuellement perturber votre job.

Remarque : Les options de téléchargement et d'installation automatiques des patchs sont disponibles uniquement pour les patchs Arcserve Backup critiques.

  1. Les nouveaux patchs disponibles et les patchs dépendants sont téléchargés directement via le site Web du support de Arcserve ou via un serveur proxy (selon la configuration), vers le répertoire de stockage.

    Emplacement par défaut du dossier de téléchargement des patchs : X:\Program Files\CA\SharedComponents\PatchesRoot.

    Remarque : Si l'espace maximum du répertoire de stockage est rempli, l'état Espace disque non disponible s'affiche dans l'onglet Erreurs.

  2. Vous pouvez configurer une notification par courriel afin de recevoir des informations à l'issue du téléchargement de nouveaux patchs Arcserve Backup.
  3. La tâche de génération de rapports permet de créer un rapport mis à jour sur les patchs téléchargés, en fonction du dernier état.