La procédure de création de scénarios de haute disponibilité BES varie en fonction de votre configuration. Pour les configurations tout-en-un, créez un scénario SQL Server modifié pour utiliser le script BBha.vbs fourni. Pour les configurations distribuées, protégez l'ordinateur frontal BES à l'aide d'un scénario de serveur de fichiers modifié pour utiliser le même script (la protection secondaire peut être réalisée à l'aide de scénarios de haute disponibilité SQL standard).
Vous pouvez également gérer vos scénarios BES en tant que groupe unique. Pour plus d'informations sur la création de groupes de scénarios, reportez-vous au Manuel d'administration de CA ARCserve RHA.
Avant de commencer, vérifiez les points suivants.
Exemple
Supposez que le nom réel de votre serveur SQL est rhaoperations.rha.com. Ajoutez un nouvel enregistrement d'hôte (A) DNS appelé BBDB.rha.com. BBDB est le nom que vous devez spécifier dans vos paramètres de configuration SQL et à l'étape Propriétés de la permutation lors du processus de création de scénario.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Instance SQL BlackBerry indépendante.
Important : A la fin de la création du scénario, cliquez sur Terminer. Ne cliquez pas sur Exécuter. Vous devez modifier le scénario avec le script fourni à plusieurs emplacements dans les Propriétés du scénario. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Configuration de paramètres supplémentaires de scénario de haute disponibilité BlackBerry.
Ce chapitre traite des sujets suivants :
Création de scénarios CA ARCserve RHA pour Applications pour BES
Création de scénarios de HA de serveur de fichiers pour BES
Configuration de paramètres supplémentaires de scénario de haute disponibilité BlackBerry
Définition des propriétés du scénario
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |