

Déduplication des données › Déduplication, chiffrement et compression
Déduplication, chiffrement et compression
Outre la déduplication de données, vous pouvez également appliquer la compression et le chiffrement à un référentiel de données.
Si vous activez le chiffrement, Agent Arcserve UDP (Windows) consomme la ressource d'UC pour chiffrer les données. Le chiffrement est appliqué uniquement aux données uniques. La ressource d'UC requise pour le chiffrement peut dont être minime lorsque le pourcentage de déduplication est élevé.
- Lorsqu'il n'y a aucune compression, ni déduplication, l'utilisation de l'UC est réduite pour la tâche de compression et les données stockées ne sont pas compressées.
- Lorsque la compression standard et la déduplication sont appliquées, l'utilisation de l'UC est optimale pour la tâche de compression, les données stockées sont compressées et l'espace de stockage requis est réduit.
- Lorsque la compression maximum et la déduplication sont appliquées, l'utilisation de l'UC est maximale pour la tâche de compression, le volume de données stockées est augmenté de 2 ou 3 % et l'espace de stockage requis est réduit.
Copyright © 2015 Arcserve.
Tous droits réservés.
 
|
|