Options de méthode de synchronisation
L'onglet Fichier/Groupe permet d'accéder aux options relatives à la méthode de synchronisation. Utilisez ces options pour indiquer à l'agent comment il doit détecter si un fichier ouvert peut être sauvegardé par l'agent de sauvegarde.
La section Méthode de synchronisation contient les options suivantes :
Sélectionne Inactivité en écriture comme méthode à utiliser pour vérifier si un fichier est dans un état stable permettant la sauvegarde. Si aucune écriture n'est effectuée sur un fichier pendant le délai en secondes spécifié dans l'option Période d'inactivité en écriture, l'agent considère le fichier comme viable et autorise sa sauvegarde.
Dans le cas contraire, l'agent commence à rechercher une période de sauvegarde sûre, selon la valeur définie dans le paramètre Période d'inactivité en écriture, jusqu'à ce que le délai de synchronisation de fichier/groupe soit écoulé.
Pour plus d'informations, reportez-vous à Synchronisation de groupe.
Remarque : Cette méthode de synchronisation est la seule possible pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows.
Traite un fichier ou un groupe comme si l'agent n'était pas présent.
Prenons par exemple un groupe composé des fichiers suivants :
C:\CA ARCserve SRM\Database\index1.dat C:\CA ARCserve SRM\Database\index2.dat C:\CA ARCserve SRM\Database\data.dat
Si l'option Ignorer (aucune opération BAOF) est appliquée à ce groupe et si index2.dat ne peut pas être synchronisé, index1.dat et data.dat sont malgré tout sauvegardés, étant donné que l'agent a pu les synchroniser.
Copyright © 2015 |
|